Magazine Côté Femmes

Découvre vite les Beauty habitudes des françaises avant de partir en vacances

Par Beautymodeuse

53418581_p

Certaines sont peut-être déjà parties en vacances, d’autres bientôt. En tout cas pour la majorité d’entre nous, les vacances sont bien prévues et très attendues.

Bande de veinardes….
Et les grandes vacances d’été, il parait que ça se prépare …Pour être une vraie bombe de la tête aux pieds sur la plage.

O régime ! Toutes les mêmes !

2a3929e28cbddbc24f3c3f8d60182197_orig_344x441

Nous sommes 39% des femmes (et 24% des hommes) à déclarer entretenir notre corps et  à faire attention à notre ligne avant de partir au soleil. Plus de salades, moins de pâtes et encore moins de gras, on rêve toutes d’afficher une ligne parfaite dans notre tout petit bikini.

O chevelure !

La_coiffure_de_cet_ete_la_tresse_sur_le_cote_article_full

Le coiffeur peut-être comblé puisque nous sommes 56% à déclarer aller "souvent ou parfois" chez le coiffeur avant de partir en vacances (et 42% des hommes) pour avoir une jolie coupe bien dégradée sur la plage.

uv_cabine_1b877
Bon point !

En revanche, nous sommes seulement 7% des femmes contre 1% pour les mecs à préparer notre peau au bronzage en allant faire des UV. Une super bonne nouvelle qui montre bien que nous sommes de plus en plus conscientes des méfaits des cabines à UV sur la peau.

 

 

Brigade du lisse

epilation_cire

Côté épilation, nous sommes 29% des femmes à aller voir notre esthéticienne pour se faire la peau toute lisse, le ticket de métro parfait pour ne pas s’arracher les poils pendant nos vacances

Et toi qu’en penses-tu ? Quels sont tes beauty rituels avant de partir l’esprit léger ?

Etude a été réalisée en mai 2008 auprès de 1.000 personnes âgées de 15 ans et plus,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte