Magazine Football

Transferts : Fergie, à la recherche de la nouvelle star

Publié le 12 juillet 2011 par Dlem

paulscholessiralexfe_373223On le savait, c'était évident pour tout le monde, mais le principal intéressé, Sir Alex Ferguson, ne l'avait pas encore confirmé : United cherche le remplaçant idéal pour Paul Scholes. Un joueur exceptionnel pour diriger la manoeuvre au coeur de l'effectif champion d'Angleterre, un joueur capable de tenir la dragée haute aux métronomes catalans...

Après avoir laissé entendre que la piste Nasri était à oublier et voyant que Chelsea a subitement tapé dans l'oeil de Luka Modric, un candidat reste plus que jamais LA solution pour de nombreux supporters ainsi que pour les médias sportifs, Wesley Sneijder. SAF n'a évidemment cité aucun nom, mais admet être à la recherche d'un joueur évoluant dans le même registre que son Ginger Prince, tout en soulignant qu'il n'existait aucun autre Paul Scholes.

Si vous cherchez les quatre meilleurs milieux de terrain du monde, Scholes en ferait partie, aux côtés de Xavi et d'Iniesta, et puis vous devriez choisir parmi quelques autres. Pour moi, il est sans aucun doute l'un des quatre meilleurs joueurs au monde. C'est une grande perte.

Comment allons-nous surmonter cela ? Peut-être que les prochaine semaines vont-elles nous aider dans ce but. Comme c'est souvent le cas à Manchester United, peut-être que quelqu'un va émerger de l'équipe de jeunes, ou l'un de nos jeunes va-t-il se révéler, ainsi nous pourrons aller de l'avant.

A la question "les transferts sont-ils clôturés ?"

Il est impossible de trouver un autre Paul Scholes, mais si nous pouvons avoir un joueur similaire par rapport à la qualité de ses passes et de sa vision, et bien oui, nous devrions faire quelque chose.

Les jeunes Cleverley, Morrison, Pogba ou Tunnicliffe savent ce qui leur reste à faire... En attendant Wesley Sneijder ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines