Magazine Emarketing

SAV 2.0 : un peu de dérision dans ce web de brutes

Publié le 12 juillet 2011 par Choblab

SAV 2.0 : un peu de dérision dans ce web de brutesVous bouffez des médias sociaux toute la journée, passant de Facebook à Twitter après un détour sur Foursquare, avec un oeil sur Netvibes ? L’agence Nice to meet you et Studio VDM vous offrent le dessert avec le SAV 2.0, série TV inspirée du SAV d’Omar&Fred.

 

Disons-le tout de suite, je suis fan du SAV et tenter une parodie est pour moi difficile, voire assez casse-gueule. Le 1er épisode qu’Ange, le directeur conseil de NTMY a bien voulu me communiquer en avant-première, est plutôt prometteur mais un peu inégal. Il y a du bien marrant (cf le sketch Foursquare), du bon avec des clins d’oeil qui demandent une bonne connaissance des influenceurs (allusion à Jean-Luc R. qui compte plusieurs centaines de milliers de followers), d’autres moins réussis (notamment le premier).

L’initiative est tout de même bien sympa et j’apprécie assez les auteurs pour croire à la réussite du projet. 3 sketches seront diffusés cet été avant de passer à un rythme bimensuel à partir de septembre. Ange annonce des épisodes de 2’30 environ,  composés en moyenne de 8 sketchs. Je me demande s’il ne serait pas plus judicieux de viser la qualité : 2-3 sketches très bons auront plus de chances d’être appréciés et relayés. Votre avis ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte