Magazine Humour

La loi des probabilités sourit à Stéphane Fallu

Publié le 12 juillet 2011 par Fradette
La loi des probabilités sourit à Stéphane Fallu

L’humoriste Stéphane Fallu en a surpris plus d’un hier soir lors d’un spectacle en Montérégie, lorsque l’une de ses blagues a spontanément fait éclater de rire la foule présente. « Je sais pas ce qui s’est passé. J’étais dans le milieu d’un de mes monologues quand j’ai pensé à une phrase à rajouter à la fin d’un des gags. Je pense que ça avait à voir avec la bouffe indienne pis la grossesse d’une de mes amies, mais je suis pas sûr. Entoucas ça a fait tout un tabac! », lance un Fallu qui avoue avoir été le premier surpris par la qualité de sa plaisanterie. « Les gens sont partis à rire! Évidemment, après quelques secondes, ils ont réalisé ce qui venait de se passer et ont semblé incrédules. Le reste du show a été awkward un peu ».

La loi des probabilités sourit à Stéphane Fallu

Stéphane Fallu a été le premier surpris lorsqu'il a formulé quelque chose de drôle hier pendant son spectacle.

« Pour n’importe quel événement X doté d’une probabilité d’occurrence infinitésimale, comme par exemple un gag de qualité de Stéphane Fallu, la possibilité que l’événement en question se produise sur la ligne droite du temps est bien réel. Évidemment, pour chaque incident de la sorte, on doit généralement assister à un nombre Y de maudites jokes plates qui frôle l’infini », ajoute l’homme de science.

L’événement n’est pas sans rappeler les incidents de 2008, alors qu’à l’occasion d’un souper chez des amis, le docteur Pierre Mailloux avait exprimé 3 phrases consécutives sans insulter les femmes ou une minorité culturelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte