Magazine

Une grenouille sous les feux de la rampe ! 1 / 2

Publié le 25 mai 2011 par Kaeru @Kaeru
Comme annoncé dans mon message précédent, la minette du Chat-Mallow m'a décerné un "award". Il s'agit d'une chaîne avec des contraintes minimes, rien à gagner et rien à perdre si ce n'est subir le design kitch de l'image associée !
Me voilà donc obligée sous la menace de vous révéler sept secrets honteux. Mais avant de passer aux détails croustillants, totalement égocentriques dont vous fichez probablement, voici l'aspect sympathique de l'award : je le le décerne à sept blogs que j'apprécie .
Les blogs choisis sont censés continuer la chaîne en respectant les règles ci-dessous. Cependant, n'étant pas super fan du principe, je ne couinerai pas (trop fort) si vous m'ignorez royalement !
Les règles du Stylish Blogger Award
Une grenouille sous les feux de la rampe ! 1 / 21 . Mettre le logo (moche) sur votre blog : check
2 . Mettre le lien vers le blog de celui ou celle qui vous parainne : check
3 . Dire sept choses sur soi : cela viendra dans mon prochain message - oui je crée le suspens...
4 .  Nommer step blogs auxquels vous attribuez le prix  : check
5 . Indiquer les liens vers les blogs nommés : check
6 . Prévenir les personnes concernées : check
7 . Remercier la personne qui vous a attribuée le prix. Merci Chat-Mallow Check
Les heureux détenteurs de la patate "stylish"
1  Viny de Crazy-pooh.
Si vous trouvez l'Etang joli et accueillant, tout le mérite lui renvient. La demoiselle est une coloriste professionnelle qui a collaboré sur plusieurs BD de qualités (Hyde, Waterloo...) Illustratrice, photographe, et grande patouilleuse de matous, elle fait aussi de délicieux bento, dévore tout les bouquins qui lui tombent sous la patte, et s'habille en noir... et rose :)
C'est surtout une vraie amie bourrée de talent.
2 Bruno Bellamy de Bellaminettes.com
Le monsieur est dessinateur de BD, jardinier du dimanche, patouilleur de matou (lui aussi) et surtout pionnier du Net. Il a eu un site à l'époque où vous n'aviez pas encore de dent, un blog BD à l'époque où le mot blog n'existait même pas ! Mais il n'est jamais trop tard pour découvrir son travail : des pin'up sensuelles et douces, des lapins et des pingouins (c'est un peu réducteur, il fait des vraies BD aussi).
3 Aizen de Flying Squirrel attacks
Petit écureuil volant serein et altruiste, Aizen partage sur son blog tout son amour pour le Japon, son pays de naissance. Son engagement est sans limite, son énergie rayonne. J'ai découvert son blog en début d'année et depuis je lis avec attention ses messages, je réfléchis aux interrogations qu'elles soulève quand elle contemple le monde. Et quelques soient les mensonges et les horreurs qu'elle débusque, Aizen est une source infinie d'espoir, toujours en quête de solutions, pour tous.
4 Sophie de Wabi Sabi
Je ne connais de Sophie que son blog et sa plume. Nous partageons un intérêt démesuré pour la culture japonaise et une soif de découverte. D'ailleurs, depuis que je passer régulièrement chez elle, mas PAL augmente. Elle a refait il y a peu tout le design de son blog, clair, lisible et frais. Très "stylish" !
5 Melanie de Mademoiselle M
Mélanie est une tarée de bento. Et pas n'importe quel bento : les kyaraben ! D'ailleurs elle a même écrit un livre à ce sujet, bourré de succulente recettes originales ! Son blog parle de bento, de cuisine japonaise et de cuisine tout court. Attention, ses photos sont terriblement appétissantes. Vous risquez de lécher votre écran...
6 Florence de Sucre-glace
Rencontre récente de la blogosphère, elle m'épate ! Elle m'épate parce qu'elle vit de sa passion pour la céramique et la vaisselle japonaise. Par qu'elle a trouvé le ton juste pour son blog sans publicité déguisée pour son activité. Parce qu'elle est sincère. Et puis, elle aime le thé, et ses chroniques de restaurants japonais mettent l'eau à la bouche. D'ailleurs, en ce moment, elle fait ses emplettes pour sa boutique au Japon.
7 Agathe de Parlons création
La demoiselle n'a ni un blog qui parle de Japon, de livre ou de dessin... Elle a un vrai blog de filles (certains doutent de mon genre) et je l'adore ! Dépitée de ne pouvoir créer avec ses petits doigts - elle a essayé - Agathe a décidé de parler du talent des autres. Et elle le fait très bien. Elle présente donc des petites créatrices motivées, originales qui font des objets de qualité. 
Bonne visite chez les copains ! Et bonne découverte...Copyright : Marianne Ciaudo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaeru 5607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte