Magazine Beauté

Mes box beauté – GlossyBox & JoliBox

Publié le 12 juillet 2011 par Tardisgirl

Oui je suis faible. Très faible même ! Et en bonne victime du marketing (et de tout ce que tu veux d’ailleurs) (ou presque), je craque facilement quand on me propose des petites surprises. Même quand je dois les payer ces surprises. D’ailleurs, plus jeune j’aimais beaucoup le concept de la pochette surprise (alors que le contenu on a vu mieux) et j’en fait maintenant de temps en temps guise de cadeau (et d’excuse imparable pour ne pas faire de paquets cadeaux) (rusée et faible).

Maintenant que tout ça est limpide, je vais donc entrer dans le vif du sujet avec mes derniers craquages beauté. Quand j’ai appris il y a quelques semaines maintenant que des Box Beauté allaient envahir internet, j’ai de suis craqué totalement. Les concepts ? Chaque mois, vous recevez dans une très belle boite quelques miniatures de produits de luxe (visage, maquillage…) et ces produits sont gardés secrets pour conserver toute la surprise.

En France, on a donc le choix entre la GlossyBox et la JoliBox. Comme je suis faible (cf ci-dessus) j’ai commandé les deux box de juin. J’ai eu de la chance car la JoliBox était disponible en quantité limitée. Bref. J’ai maintenant reçu ces deux box et je les ai testées.

  • La GlossyBox
Mes box beauté – GlossyBox & JoliBox
Mes box beauté – GlossyBox & JoliBox
Voici donc le contenu de la box envoyée en juin :- Mascara Armani (format tout petit avec indication échantillon dessus)- Lait pour le corps Viktor & Rolf (format convenable)- Crème pour les mains Elisabeth Grant (format ok aussi)- Gel douche Como Shambhala (format bon)- Masque visage Menard (format ok)Au final, une box intermédiaire. Ni totalement satisfaisante, ni déplaisante. J’ai beaucoup aimé le masque, le mascara (bien que trop petit) et la crème pour les mains.
  • La JoliBox
Mes box beauté – GlossyBox & JoliBox
Mes box beauté – GlossyBox & JoliBox
Dans la box de juillet, on trouvait :- Un kit Dermalogica (très bonne contenance)- Une lotion démaquillante Bioderma (format très bon)- Un masque visage Carita (contenance ok)- Une crème urgence Fleur de Bach (contenance commerce)- Une crème visage Filorga (très bonne contenance)Que dire mis à part que je suis ravie de cette box ? Aucun regret et pourtant elle a été très difficile à obtenir tant la demande était importante ! Tous les produits me plaisent et j’ai découvert de chouettes marques au passage. Vraiment top. D’autant qu’ici les contenances des produits sont très bonnes, pour chacun des produits.

Laquelle choisir ?

Si vous n’avez pas les moyens (ou l’envie) de payer pour deux box tous les mois (13 euros chaque), je vous conseille de vous tourner vers la JoliBox que je trouve plus sympathique et dont les produits me plaisent plus. Après, c’est une question de goût aussi.Dans les deux cas les emballages et coffrets sont très soignés. Ma préférence va donc pour JoliBox pour le moment, mais j’ai tout de même commandé les deux box pour les mois à venir, le temps de faire un choix avisé. Quelle torture de devoir choisir parfois !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog