Magazine

Qype partenaire de KidExpo

Publié le 12 juillet 2011 par M4ri4

Chers Qypers et fans,

cette année Qype est de nouveau partenaire de KidExpo ! Une année qui s’annonce vraiment bien, puisque le salon se déroulera sur 4 jours : du vendredi 21 octobre au lundi 24 octobre.

Qype partenaire de KidExpo

“Kidexpo lance donc sa 5ème édition. 4 jours uniques de rencontres avec le consommateur de demain…

Kidexpo est aujourd’hui le plus grand événement familial de l’année et se place dans le Top 10 des salons grand public ! Seul en son genre, Kidexpo est une réussite unique, affichant plus de 102 000 visiteurs sur son édition 2010 (dont 60% d’enfants) et 300 exposants répartis en 3 univers : « sports, loisirs, vacances », « éducation, vie pratique » et « jeux, loisirs créatifs ».”

Selon Sophie Desmazières, commissaire général de Kidexpo, « si le succès est si rapide et si conséquent, c’est parce que les marques ressentent un besoin de plus en plus important à l’ère d’Internet, de discuter et d’interagir concrètement avec leurs publics. Seul Kidexpo peut offrir des rencontres qualitatives avec autant d’enfants et leurs parents (durée moyenne de visite à Kidexpo : 3h30). Car Kidexpo, ce sont quatre jours pensés pour toute la famille. Pour les parents, c’est l’occasion de faire le plein d’idées dans les domaines de l’éducation, du sport, des loisirs et des vacances. Pour les enfants, ce sont une cinquantaine d’ateliers et d’espaces de découvertes pour toutes les tranches d’âge ».

Réservez déjà votre week-end du 21 au 24 octobre pour KidExpo à Paris et avec Qype.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog