Magazine Côté Femmes

Paulette, c’est votre magazine !   

Publié le 12 juillet 2011 par Pearlandsilk

Paulette, c’est votre magazine !   Il reflète les ...

 Paulette, c’est votre magazine ! 

 Il reflète les tendances d’aujourd’hui, incarnées par de vraies filles et de vrais garçons qui se croisent tous les jours dans la rue, qui se sourient, qui se matent… Alors quoi de plus normal que vous participiez à son élaboration ?
Toujours plus proche de ses lecteurs et au cœur de leurs attentes, Paulette aime le lien étroit qui les unit. Il est donc tout naturel que l’interactivité soit son mot d’ordre. Le temps d’un numéro, Paulette propose une collaboration faite d’échanges et de conseils.

La mode, la création et l’art sont vos passions ? Vous avez toujours rêvé de faire la couverture d’un magazine, d’être la plume de ses articles, de faire découvrir vos coups de coeur au grand public, de partager vos bons plans ? Ça tombe à pic, Paulette recherche constamment des participants pour collaborer au contenu du site Internet et pour préparer ses prochains numéros papier

Envie de participer à cette aventure ?

Pour que ce magazine papier voit le jour et puisse enfin être édité, voici le principe : Il faut que le quota de pré-commande soit atteint et il est de 30 000.

Dès 2012 si tout se passe bien le Paulette Magazine sera en kiosque au prix de 2€/mois. Le rêve et surtout un réel aboutissement pour l’engagement et la somme de travail de toutes les Paulette qui bossent sur ce projet depuis plus de 2 ans maintenant.

Pour savoir où en sont les ventes de ce n°1 : vous pourrez suivre sur leur site le curseur de vente en %.

Et si vous souhaitez faire comme moi et commander les 3 premiers numéros, c’est par ici, avec en prime un cadeau jeune créateur !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pearlandsilk 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte