Magazine Décoration

Le point de croix pour personnaliser l’étui de son téléphone portable

Par Annelise

Bonjour les brodeuses !

Comment allez-vous ? J’espère que celles qui sont en vacances en profitent bien. L’occasion pour beaucoup d’entre nous de revoir petits-enfants et enfants, passer des moments en famille au vert ou au bord de la mer, que de bons moments en perspective…

Dans ma famille, toutes les jeunes (et aussi ma fille !) sont maintenant équipées de nouveaux téléphones portables, alors quand je suis tombée au fil de mes pérégrinations sur la toile sur ces housses en point de croix, j’ai tout de suite pensé à elles.

L’idée du support pour appareil électronique est vraiment intéressante pour la broderie je trouve, et vous qu’en pensez-vous ?

Etui iphone en Point de croix - broderie

Les détails de l’étui en point de croix :

etui-iphone-point-croix-broderie-1
etui-iphone-point-croix-broderie-2
etui-iphone-point-croix-broderie-3
etui-iphone-point-croix-broderie-4
Etui iphone en Point de croix - broderie
etui-iphone-point-croix-broderie-6

crédit photos de l’étui en point de croix pour téléphone iPhone.

Durant l’été, si vous souhaitez confectionner de petits souvenirs personnels à vos proches, j’ai trouvé sur la boutique d’Aubusson de jolis modèles de canevas et broderies pour les enfants, avec des animaux, clowns, manchots et autres animaux aux couleurs vives qui seront parfaits pour embellir une chambre d’enfant.

(De plus, n’oubliez pas que le code promo des soldes CZ30 qui applique une remise de 30% sur votre commande est valable jusqu’au 26 juillet ! Alors profitez-en…).

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances en attendant une nouvelle actualité ou une autre trouvaille insolite !
A très bientôt !

Bises

Anne-Lise


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annelise 249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte