Magazine

Hanna par Joe Wright avec Saoirse Ronan, Eric Bana et Cate Blanchett

Publié le 12 juillet 2011 par Thegiao2001

1238.- Le singulier prénom Saoirse signifie Liberté en irlandais, amusant puisque l'actrice Saoirse Ronan s'est fait remarquer par son rôle d'Irena dans Les Chemins de la Liberté (2010) de Peter Weir. Hanna saoirse ronan eric bana joe wright
Cette jeune femme fort prometteuse a commencé sa carrière par La Cité de L'ombre (2008) avec Bill Murray et nous a fait pleurer dans Lovely Bones (2010) de Peter Jackson où elle jouait la fille défunte de Mark Wahlberg. L'histoire est originale et les acteurs sont bons mais j'ai trouvé que cela trainait en longueur et qu'il ne se passait pas grand chose entre les scènes d'actions un peu brutales.
Eric Bana rappelle qu'il a joué dans des films d'action comme Hulk (2003) et Troie (2004) et Cate Blanchett est une redoutable sorcière manipulatrice un peu comme dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal (2008) où elle interprétait le rôle d'une ... Irena.
Les décors fantasmagoriques de Sarah Greenwood et la musique de Chemical Brothers donne un côté film islandais mais l'ensemble pêche trop par manque d'idées et d'un scénario qui tienne la route.
La fin est attendue et la supposée surprise est vue et revue. C'est dommage car la bande-annonce m'avait bien donné envie de le voir, 4/10. 
"Hanna" Par Joe Wright avec Saoirse Ronan, Eric Bana, Olivia Willams, Jason Flemyng et Cate Blanchett 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thegiao2001 1967 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte