Magazine Web2.0

La Box e-commerce, c’est reparti !

Publié le 12 juillet 2011 par Comptaentrepreneurs

La Solution pour vous lancer sur internet

La Box e-commerce nous vous en avons parlé ici l’année dernière. Cette offre de La Poste montée en 2010 a déjà permis à  9 000 entreprises de se lancer sur internet. Si vous n’avez pas encore créé de site internet, rien de plus simple avec cette Box. Et c’est intéressant même si vous ne voulez pas vendre en ligne.

Alors que  seulement 35% de TPE sont présentes aujourd’hui sur internet  (merci au blog d’Axiatel où j’ai trouvé ces infos !), elles sont aussi 58% à penser qu’il est indispensable de disposer d’un site vitrine. Disposer d’un site vitrine c’est :
-   une visibilité supplémentaire
-   une visibilité qui dépasse facilement le tissu local
-   une source de renseignements pratique et accessible 24h/24h pour les prospects

En gros, vous avez tout à y gagner à vous trouver sur le net. Par ailleurs, vendre sur internet offre un canal de distribution supplémentaire mais aussi complémentaire aux canaux traditionnels.

L’avantage de passer par une offre comme la Box e-commerce ? Non seulement il facile de créer son site mais elle propose des services associés utiles. La Poste s’est entourée de partenaires variés et propose des solutions de gestion de la logistique (Neolog, Raja), de référencement (Google, Edit-Place…) ou encore de prospection (Twenga, leguide.com…). Et pour la gestion d’entreprise, vous trouverez une nouvelle offre EBP : pour tout abonnement à la Box c’est -30% sur votre commande de logiciels de comptabilité ou de gestion commerciale en gamme Classic et gamme PRO. Un code promo vous sera fourni lors de l’abonnement à la Box.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comptaentrepreneurs 822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine