Magazine Football

Fournier : « Notre recrutement est terminé »

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Fournier : « Notre recrutement est terminé »Le nouvel entraîneur de l’AJ Auxerre, Laurent Fournier, se dit très satisfait du groupe mis à sa dispositions par les dirigeants bourguignons. Il n’envisage pas d’autres arrivées d’ici la fin du mois d’août.

Laurent Fournier estime que le club auxerrois a bien recruté et se félicite de ses recrues : « Ben Sahar, c’est un international israélien parti très jeune à Chelsea, qui a été racheté par l’Espanyol Barcelone. Il a eu le déclic avec la Ligue des Champions avec son club d’Israël la saison passée (ndlr : l’Hapoël Tel Aviv). Il a marqué beaucoup de buts en deuxième partie de saison. Rudy Haddad a terminé meilleur passeur de la Ligue 2 la saison passée avec Châteauroux. Je le connaissais du Paris Saint-Germain. A lui de confirmer ce qu’il a fait de bien la saison passée. Issam Jemâa, on connaît. Il marque cinq à sept buts chaque saison dans des clubs où la situation est difficile. Il va nous apporter une certaine puissance. A lui aussi de confirmer. Enfin, il y a Omar Kossoko, qui jouait à Amiens la saison passée. Il va falloir qu’il s’adapte au niveau de la L1″ a-t-il déclaré sur Mercato365.

Il affirme que pour le moment, plus rien ne devrait bouger : « Notre recrutement est terminé au niveau des joueurs de champ. On a encore trois ou quatre semaines pour prendre une décision.Pour le moment, tout le monde reste. En cas de belle offre, ce n’est pas moi qui décide, c’est le président. Personnellement, je compte sur ce groupe. Il a l’air de vivre bien » a-t-il ajouté.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur le site Mercato365


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines