Magazine Football

Galtier : »Logique qu’il soit numéro 1″

Publié le 12 juillet 2011 par Yannc83

Galtier : »Logique qu’il soit numéro 1″Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, s’est exprimé au sujet de son choix de faire de sa nouvelle recrue, Stéphane Ruffier, le gardien numéro 1 dans la hierarchie à ce poste chez les Verts.

L’entraîneur de l’ASSE estime que son club ne pouvait laisser passer l’opportunité de recruter un gardien de la valeur de Stéphane Ruffier : « Quand on a l’opportunité de recruter un gardien de but de ce profil, il est logique qu’il soit désigné n°1. J’attendais que ce dossier se finalise complètement avant d’avoir des discussions avec Jérémie et Jessy. Je vais les écouter. On va être très intelligent et très respectueux envers eux. Je sais que, l’un comme l’autre, pourrait être une bonne doublure. Peut-être également, qu’un des deux, voire les deux, voudront avoir du temps de jeu et voudront partir » explique Christophe Galtier sur le site officiel de l’ASSE.

Pour lui, il n’était pas question de rater cette opportunité : « L’ASSE n’avait pas le droit de passer à côté de cette opportunité. Notre première discussion avec Stéphane remonte à quelques jours quand on m’a informé de cette opportunité. Recruter un gardien de but n’était pas une priorité mais les circonstances nous ont donnés cette opportunité. Stéphane avait une réelle envie de nous rejoindre. Il l’a démontré aussi dans les négociations. Nous devions en profiter » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines