Magazine Cinéma

Revue de films

Par Princesse101

Dans ma 8ème vie, après celle des blogs et celle des livres, il y a celle des films. Alors en voici 2 plutôt récents que j'ai vus et beaucoup aimés : Source Code et Limitless. 100% pur cinéma US, bien faits, bien palpitants, du très bon divertissement, j'assume :) Source Code en 2 mots, c'est une sorte de Groundhog Day mais version Science-fiction, et Limitless en deux mots, c'est une sorte de Wall Street moderne. Je n'aime pas en dire plus. Si vous hésitiez, n'hésitez plus. 

Alors plus ancien, de 1998 ^^, mais excellent, j'ai vu pour la première fois Dark City, là, révélation, on voit exactement d'où sont sortis Matrix (1999)  et Inception (2010) : Ils sortent directement de Dark City ! Allez, pour la peine, c'est lui que je mettrai en illustration de la note.

Et 2 que je n'ai pas encore vus, mais que je verrai dans ma 9ème vie un jour, X-Men Commencement chez mon amie Malicia en critique, et Transformers 3 en critique chez MrSeb. Un avis les gens du oueb ?

Darkcity


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princesse101 1302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine