Magazine Journal intime

East Hampton

Par Zazainlondon
De retour de Californie, nous avons passé le week-end du 4 juillet dans les Hamptons. Alors, moi, quand je pense aux Hamptons, il y a deux mots qui me viennent à l'esprit : Po. Gnon. 
C'est sûr qu'à force de me lessiver le cerveau avec des séries comme Sex and The City et Gossip Girl sous prétexte que ça se passe à NY et que c'est fondamental pour une meilleure compréhension de la culture manhattanienne, j'ai toujours eu en tête l'image d'immenses manoirs au bord de l'océan avec barrière électrique, caméras de surveillance tous les 4 mètres et chiens de garde peu avenants.
Et bien sachez que je n'étais pas loin de la réalité... 2h30 de bus, et on se peut se retrouver là :
East Hampton
East Hampton
Donc au final, en y regardant de plus près, l'idée même de "louer une maison dans les Hamptons l'été" passe de "option pour les vacances" à "même pas en rêve ma grosse".
Comment avons-nous atterri là-bas vous demanderez-vous? Et bien sachez que Mari, les Nains et moi, nous sommes les rois de l'incruste!!
Ainsi, l'année dernière, nous avons pu découvrir la vie de château à Tuxedo Park grâce à l'hospitalité "damidami". Mais cette année ce sont des amis de mes parents qui nous très très gentiment proposés de nous joindre à eux pour le week-end du 4 juillet. Comme ces derniers vivent à l'année en Patagonie, ils se font leur shoot de mondanités en louant tous les étés une jolie maison dans les Hamptons. Oui, car les Hamptons, c'est le lieu de villégiature des newyorkais aisés et en nous promenant sur Main Street, qui est une copie miniature de Madison Avenue, nous avons croisé un bon paquet de femmes blondes très élégantes au bras d'hommes tout aussi propres sur eux!
East Hampton
Mais le passage obligé, c'est bien sûr un arrêt chez Scoop du Jour pour une glace taille maxi...
East Hampton
Bon, bien entendu, nous avons emmené les nains à la plage...
East Hamptonou le concept de la femme au foyer qui se met à une distance minimum de 15 mètres pour laisser Mari gérer les nains sous la flotte pendant qu'elle fume des clopes...
Mais nous n'avons pas insisté des masses car nous étions beaucoup mieux ici...
East Hampton
East HamptonEn attendant que les burgers cuisent au barbecue...
Bref, pour aller dans les Hamptons au départ de Manhattan, y'a rien de plus fastoche, il faut prendre un des bus Jitney qui desservent toutes les stations et qui partent de différents points de NY : sièges ultra confort, bus ponctuels, connexion WIFI gratuite et collation dans le bus servie par de jeunes hôtesses très aimables... Le grand luxe pour 53$ aller-retour avec feux d'artifices à gogo durant tout le trajet du retour!!
allez, pour finir en beauté...
East Hampton
You know you hate mexoxo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zazainlondon 3355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte