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Levi’s Go Forth 2011

Publié le 13 juillet 2011 par Richardvs

Levi’s Go Forth 2011

Levi’s lance sa première campagne mondiale de marketing intégré : « Go Forth »

Après le joli coup avec la caméra cachée dans les fesses de deux jolies filles, c’est accompagné par l’agence Wieden + Kennedy Amsterdam que Levi’s signe une nouvelle campagne s’inscrivant dans la droite lignée de ses précédents succès en 2009 et 2010.

Levi’s souhaite célébrer un tournant pour la marque en communiquant de façon créative grâce à des peintures murales, un atelier de sérigraphie et un journal en édition limitée.

Levis We Are Berlin 300x208 Levis Go Forth 2011

 
Fort de slogans impactants comme « Go Forth » et « Now is our time », ces derniers semblent véhiculer un message sincère de confiance et d’optimiste.

L’agence de Levi’s s’est ainsi rapprochée des artistes pour prolonger et développer l’univers créatif notamment avec l’artiste portugais Alexandre Farto, aka Vhils, pour créer une série de peinture en extérieur.

Avec une certaine dramaturgie mélangée à de la poésie qu’apparaissent les visages des personnalités berlinoises : Fadi Saad, Various & Gould, Joe Hatchiban et Sven Marquardt (ci-dessous).

Des portraits réalisés au marteau piqueur de pionniers du monde moderne allemand, comme Levi’s a pu l’être avec ses produits (c’est du moins le message implicite).

Levis Go Forth Mural Sven Marquandt 199x300 Levis Go Forth 2011
Levis Go Forth Mural Fadi Saad 300x199 Levis Go Forth 2011

Un autre volet de la campagne que l’on a apprécié est l’atelier éphémère Levi’s à Berlin.

Ouvert jusqu’à fin août, cet espace est dédié à la sérigraphie notamment les t-shirts reprenant les slogans de la marque.

now is our time t shirt 300x200 Levis Go Forth 2011

Enfin, un journal en édition limitée « Now is our Time » a été distribué au Bread & Butter (salon des créateurs en Allemagne), mettant en scène les visuels print de cette campagne.

void0 1 300x194 Levis Go Forth 2011

Évidemment, si l’on vous parle de tout cela c’est parce que nous avons là une des rares campagnes qui a réussi à puiser dans l’ADN de la marque, son histoire pour prolonger, dynamiser ses partis pris créatifs.

La suite arrivera rapidement avec un film de 60 secondes.


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