Magazine Info Locale

Fin d’un blog: au revoir et à septembre.

Publié le 13 juillet 2011 par Dornbusch

Ce 13 juillet 2011, sur ce 1141e billet se clôt ce blog après 5 ans de bons et loyaux combats. Inlassablement nous aurons combattu ici depuis juin 2006 la droite nationale et locale, les Sarkozy, Fillon, Beaudouin, Lafon mais aussi tous les conservatismes, les communautarismes et les hypocrisies de tout bord.

Fin d’un blog: au revoir et à septembre.

Localement de nombreux dossiers auront avancés, des logements sociaux émergent enfin à Vincennes, d’ici quelques mois la carte intercommunale se dessinera, la démocratie a partiellement progressé dans nos 3 communes. Sur le plan électoral l’UMP aura sérieusement reculé à Fontenay et à Vincennes.

Usé jusqu’à la corde ce blog (je tiens à remercier ici les équipes des plates forme support du PS, les heures d’interruption se comptent sur les doigts d’une main en 5 ans), saturé de photos, de textes, de commentaires, a gagné le droit de se reposer définitivement – les commentaires restent ouverts.
A partir de fin aout vous pourrez retrouver une sélection et édition de quelques textes marquants.

Et pourtant les combats à mener restent innombrables et en premier lieu la chute de Sarkozy puis du député Beaudouin. Dès début septembre une nouvelle plate forme de blog, complètement inséré dans les réseaux sociaux Twitter et Facebook, viendra donc remplacer celle ci, poursuivre et intensifier les combats et lancer la campagne qui mènera à la victoire en mai et juin 2012.

A très bientôt, merci pour tous vos échanges et HASTA LA VICTORIA

David Dornbusch


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dornbusch 490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine