Magazine Conso

Sealabox, l'étui étanche pour votre téléphone mobile

Publié le 13 juillet 2011 par Dailyconso

Vous ne pouvez vous passer de votre téléphone ? Même sous l'eau ou sur la plage ? Aïe, aïe, attention à l'éclaboussure tueuse ou au grain de sable fatal. Pour que toutes les accros du portable continuent à prendre des photos, envoyer des SMS et surfer sur le net, nous avons trouvé LA solution : l'étui étanche Sealabox !

Les environnements hostiles ne feront plus peur à votre téléphone une fois qu'il aura pris place dans son étui. Un étui qui ne vous empêchera pas d'appeler vos contacts ou d'utiliser votre écran tactile.

Cet étui malin répond à la norme IPX7. Un terme technique qui signifie tout simplement que le produit peut être utilisé jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes consécutives. Cela ne doit pas vous empêcher de faire preuve d'une grande prudence, notamment lors de l'extraction de votre téléphone de l'étui. Sortez-le avec précaution pour être sûre d'éviter tout contact avec l'eau.

Mode d'emploi : votre étui a été testé en tenant compte des standards internationaux de waterproofing. MAIS, il n'est efficace qu'en cas de bonne utilisation. Son étanchéité dépend notamment de la bonne fermeture de l'étui. Ouvrez délicatement l'étui en faisant glisser le cadre sur les rails. Placez votre téléphone entre les deux coques waterproof et remettez en place le cadre en prenant soin de bien le faire passer dans les rails. Vous pouvez maintenant faire trempette avec votre téléphone et continuez à l'utiliser. Veillez à ce que votre étui ne soit endommagé ni pendant ni avant l'utilisation du téléphone.

Les modèles : la sealabox est livrée avec un tour de cou et existe en 7 couleurs différentes. Cet étui s'adapte sur tous les smartphones même si certaines fonctions de votre mobile peuvent ne pas être accessibles selon les modèles.

Où l'acheter ? Sur Coquediscount.com au prix de 44,90 euros

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine