Magazine Europe

Les joies de la colocation : l'épilogue ?

Par Dweia

MaisonBizarre2Comme je vous le disais lundi, j'ai décidé d'écrire un mail à K. (la locataire principale), plus ou moins bien tourné vu que je suis encore loin d'être bilingue en allemand et en espérant que ce soit pas trop dur à déchiffrer.

Je lui ai résumé la situation, un gros gros pavé, elle m'a répondu en une ligne : "ok, il dégage à cause de la drogue."

Elle était censée passer lundi, finalement je ne l'ai pas vue, d'après mes colocs, non elle vient mardi. Mais vu qu'il fait chaud en ce moment, je regardais tranquille un film au lit avec la fenêtre ouverte et là j'entends de dehors 2 voix familières : K. et D., bon je comprends pas ce qu'ils disent, trop loin.

Mardi soir, je rentre je vois qu'elle est passée (son courrier n'est plus là), je ne croise personne, bon ben on verra...

Dans la soirée, mail de K. : "J'ai parlé avec D., il m'a dit qu'il n'a acun problème avec toi, il cherche autre chose vu que de toute façon c'est trop cher pour lui, je lui ai dit qu'il peut rester jusqu'à ce qu'il trouve quelque chose. Je lui ai redit que la drogue est interdite sans le confronter directement pour autant, mais si ça se reproduit dehors sans préavis. etc..."

Il a pas de problème avec moi ?! Oh l'hypocrite sans couilles ! Nan mais c'est la meilleure ça !

Et bien sûr on va pas le jeter à la rue non plus, j'ai un coeur, même si je le déteste ça me ferait mal de le savoir dans la merde comme ça (ouais je sais j'suis trop gentille).

Je ne l'ai pas croisé depuis, donc on va voir son attitude, mais soulagée qu'il parte, après quand ? Le plus vite possible j'espère !

== Signé : La Messine à Berlin ==


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog