Magazine Emarketing

SocialPack – Le Dashboard de veille 2.0 de Netvibes

Publié le 13 juillet 2011 par Salahbenzakour

SocialPack – Le Dashboard de veille 2.0 de Netvibes

Netvibes, vous connaissez certainement ? Le fameux service de page d’accueil personnalisable d’origines Françaises qui réussi à tenir tête à iGoogle et MyYahoo.

Ce service a été lancé il y a plusieurs années par Tariq Krim. Et depuis quelques années il est géré par Freddy Mini.

Freddy Mini a réussi a donner un virage stratégique important à Netvibes pour la transformer d’une startup en vogue à une entreprise rentable.

Le virage est de déplacer Netvibes d’agrégateur de contenu à un service de Dashboarding en temps réel pour les entreprises.

Ce nouveau positionnement, qui était mis en place et commercialisé en direct par Netvibes auprès de grands comptes, se concrétise par la création d’une nouvelle offre accessible au plus grand nombre d’entreprises : SocialPack

Voici une vidéo de présentation de SocialPack, ainsi que le lien vers un article intéressant sur Locita (regardez aussi les commentaires de l’article) :

Netvibes lance un nouvel outil destiné aux entreprises | Actualité http://fr.locita.com Le célèbre agrégateur d’origine française s’intéresse à la e-réputation des marques et lance une solution de gestion d’image sur le web. Présentée sur Lire la suite »

Credits: Freddy Mini & Tariq by Charles Nouÿrit


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Salahbenzakour 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines