Magazine Société

histoire de soutien

Publié le 14 juillet 2011 par Micheltabanou

Mon soutien au collectif s'identifie à tout soutien pour tout collectif mettant en oeuvre une action identique et cela sur le territoire de ma cité. Voici ma réponse à un commentaire sur mon intervention ainsi que celle du Parti Socialiste auprès du Collectif des tours 3-5-7 de la rue Jean Macé. La personne se voulant dédaigneuse et haineuse, stipulant de ma part d'opter pour des choix catégoriels ou sectoriels dans mon action politique locale au détriment de certains pour le profit d'autres! et non contente de ces dérives verbales de salir le collectif et indirectement les 152 familles signataires d'être de droite!

"Contacté par le collectif j'ai accepté de le recevoir et de prendre en compte leur revendication et de tenter une médiation. Il vous suffisait de me contacter, de nous parler et de pouvoir entreprendre une action concertée. Je n'ai pas de clientèle et le supposer comme vous le faites est une insulte. Je ne dispose d'aucune "commande" et ne partage pas ce phantasme qui vous anime de croire que nous serions versatiles dans nos choix politiques du fait d'être élus!

Quand à Monsieur Sébastien Guerni et vos approches de ses sentiments politiques est l'adaptation même du scénario bien connu du bouc émissaire. Monsieur Guerni avec le collectif a surtout suppléé le manque de tonicité et de combativité de l'Amicale en place et qui "roule" de moins de moins pour les locataires et bien plus pour des intérêts politiciens qui aujourd'hui sont en vacances pour intervenir! J'ai choisi non pas Mr Guerni mais plus de 152 familles! et Mr Guerni n'a jamais contacté la droite car elle se trouve bien éloignée des aspirations des locataires comme d'ailleurs une partie "bien pensante" d'une gauche bien installée sur notre ville depuis plus de quarante ans!"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine