Magazine Marketing & Publicité

Une joconde bling-bling

Publié le 14 juillet 2011 par Hushhush

Si vous connaissez l’émission de télé-réalité « Jersey shore » diffusée sur MTV, vous savez qu’elle met en scène les pires clichés de la jeunesse italo-américaine bling-bling. Avec leur silhouette body-buildée, leur t-shirt Christian Audigier et leurs étranges structures capillaires au gel extra-fort, on les appelle les guidos:

UNE JOCONDE BLING-BLING

Filmés 24h/24h, cette bande de clubbers décérébrés, couverts d’auto-bronzant et alcoolisés a ravie l’Amérique : l’émission en est déjà à sa quatrième saison et explose les audiences. Afin de renouveler un peu le show, MTV a cette année envoyé les joyeux drilles vers le vieux continent, et plus précisément vers le pays de leur racines, l’Italie.

A cette occasion la chaîne sort donc une campagne annonçant leur arrivée au pays de la Renaissance :

UNE JOCONDE BLING-BLING

UNE JOCONDE BLING-BLING

UNE JOCONDE BLING-BLING


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte