Magazine

L'hiver en bordeaux Chanel?

Publié le 15 juillet 2011 par Brieuc75 @brieuc75

La bonne blague du jour... je reçois en mail, en avant première, quelques silhouettes pour l'automne hiver 2011-2012 de la marque The Kooples.

Le scoop de la mort!!!!

The Kooples nous propose du bordeaux cet hiver, pas celui un peu lourd qui donne mal au crâne mais cette couleur toujours chic, aux accents du Swinging London. Il reste le vert anglais que j'adore pour être parfait.

Rien de nouveau côté style. On reprend les looks précédents mais on change les couleurs. Finalement toujours aussi efficace.

Couple1
Couple2
Couple3

Et de m'inquiéter de partir en congés, sans avoir de bordeaux, non pas dans ma cave, mais dans ma penderie à la rentrée.

Petit plongeon donc dans mon dressing afin de m'assurer que j'aurais quelque chose à mettre après avoir porté short et tongs tout l'été (là je plaisante).

J'y ai puisé le basique col roulé fin de chez YSL, une chemise, une paire de boots, une cravate à motif en relief, une ceinture Hermès, deux autres cravates Lanvin, une paire de souliers vernis à gland Sergio Rossi, et une ceinture en toile et une écharpe en velours ras Gucci...

Sauvé, j'ai de quoi assurer à la rentrée! soit avec un costume noir ajusté, soit avec mes boots camel voire avec une base de gris.

Je note cependant de m'offrir ce pantalon en velours bordeaux...

IMG_1918

IMG_1919
IMG_1921

IMG_1922
IMG_1923
IMG_1925
IMG_1926
IMG_1924


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brieuc75 1436 partages Voir son profil
Voir son blog