Magazine Insolite

Des vrais exhibitionnistes, ces coureurs du Tour de France !

Publié le 15 juillet 2011 par Tre-Bo-Mec-Tro-Jeune-Gay-Attitude

Une étape du Tour de France, c’est facilement 4 ou 5 heures sur un vélo. Et çà donne soif. Alors les coureurs boivent … et quand on boit … il faut vider sa vessie !  Pas facile sur un vélo.  Il y a 2 solutions :  s’arrêter sur le bord de la route ou faire pipi en roulant !

Des vrais exhibitionnistes, ces coureurs du Tour de France !

Que ce soit l’une ou l’autre méthode, ces images ne sont pas franchement « politiquement correctes » à la télé,  alors le réalisateur du direct (Jean-Maurice Ooghe) doit jongler avec ses cameras pour que tous ces membres virils  n’apparaissent pas à l’antenne. Et les coureurs ne lui facilitent pas la tâche ! Certes, ils repèrent la moto-camera qui les filment mais certains s’en moquent : ils ont envie de pisser et ils pisseront !  Les adeptes du « je pisse en roulant sur mon vélo » ralentissent sur le bord du peloton, baissent le cuissard, et se soulagent. C’est tout un art ! Tenir le guidon d’une main, et avec l’autre … Parfois, un de leurs coéquipiers maintient leur vélo pendant la miction ! Je vous dis : un  vrai club uro le Tour de France !

D’autres coureurs s’arrêtent sur le bord de la route, parfois à quelques mètres de spectateurs tout excités ! Ceux-là aussi ont une méthode bien particulière dans la position qu’ils doivent adopter pour que leur pudeur soit sauvegardée le plus possible, tout en ne descendant pas du vélo bien sûr, le chrono tourne et l’arrivée est encore loin ! Cela donne une espèce de contorsion, plié vers l’avant sur le vélo. Mais la plupart ne prenne pas autant de précautions et, une fois le cuissard baissé, expose leur sexe au monde entier ! Le seul sport exhib au monde ! (avec leurs cuissards en lycra moulant de surcroît … où on leur voit presque la religion, comme disait le regretté Coluche ! )

Les commentateurs appellent çà : « satisfaire un petit besoin naturel ! »

Forcément, malgré tous les efforts du réalisateur, beaucoup de pauses-pipi passent à l’antenne, et certaines plein-cadre en frontal … ( la photo non-censurée et pour tout voir … suivre ce lien … )

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tre-Bo-Mec-Tro-Jeune-Gay-Attitude 148 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine