Magazine Médias

781] Dixit Stéphane Bern ...

Publié le 17 juillet 2011 par Florine

logo Le Matin Dimanche

prince_9

Le 1er juillet, jour de leur mariage civil, Charlene Wittstock et Albert de Monaco affichent une complicité amoureuse devant les photographes. © Keystone

Stéphane Bern, le célèbre expert en royauté et intime du couple princier, dément toutes les rumeurs qui mettent en doute la sincérité de leurs sentiments.

«Albert aime profondément Charlene et c’est réciproque, je le sais. Charlene l’a rappelé dans Vogue en déclarant que tout ce qui avait été écrit de négatif sur leur mariage était des mensonges.»

Ces propos, c’est Stéphane Bern qui nous les tient, quitte à aller à contre-courant, à passer pour un doux naïf. Malgré le récent démenti de Charlene, les soupçons ne cessent de peser sur la sincérité des sentiments liant le couple princier. Le mariage d’il y a quinze jours aurait comme seul but d’assurer une descendance au Rocher. Le célèbre expert en royauté de la télé française, joint à Paris, continue, indigné, à tout nier en bloc. Il est d’ailleurs l’un des deux concepteurs d’une exposition qui se tient jusqu’en novembre au Musée océanographique de Monaco, présentant toute la panoplie du mariage: la robe de Charlene, le diadème que lui a offert Albert, la Lexus décapotable dans laquelle le couple a sillonné la principauté…

>> Lire la suite de l'article sur : www.lematin.ch

http://www.lematin.ch/people/stephane-bern-%C2%ABalbert-et-charlene-s%E2%80%99aiment-profondement%C2%BB

source : www.lematin.ch du 17.07.2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Florine 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine