Magazine Côté Femmes

Et un gros Beauty faux-pas pour l’après-soleil Bio Beauté By Nuxe!

Publié le 18 juillet 2011 par Beautymodeuse

En we familial et amoureux (le pied), j’ai profité de ce court séjour à la plage et au soleil pour tester toutes les dernières nouveautés solaires.

55_1
Et comme je n’ai pas ma langue dans ma poche, je préfère annoncer la couleur et te faire part de mon énorme déception pour la soi-disant « Incroyable » ligne solaire Nuxe Bio Beauté.

A vrai dire, je ne suis pas super fana du bio…Et je me rappelle maintenant pourquoi ! Enfin je préfère mes huiles et mes textures gourmandes qui sont aussi agréables sur la peau que pour mon nez.

Et pourtant, j’adore Nuxe !!! Je préfère le préciser car je m’apprête à démolir sévère le tout nouveau Après Soleil Sublimateur de Bronzage, Bio Beauté by Nuxe.

Ce qu’en dit la marque ! Bronzage irisé aux reflets d’or
Véritable booster de bronzage, grâce à l’association unique d’Huile de Chaulmoogra et d’Extrait de Petit Pois, ce Soin Après-Soleil intensifie le hâle et prolonge le bronzage.
Des milliers de nacres naturelles, blanches, cuivres et or, offrent un bronzage irisé aux reflets dorés.

Les Extraits de Figue, d’Huile de Mangue et d’Aloe Vera apportent tout l’apaisement et l’hydratation dont la peau a besoin après un bain de soleil.

Le + du produit selon la marque: Sa texture fraiche et fondante enveloppe le corps de subtiles nacres aux reflets cuivrés.

199244_10150157241071754_765061753_8156300_4334000_n
Mon avis :

Alors, testée après ma douche, la texture très blanche et compacte ne s’étale pas facilement…Comme pas mal de soins bio, la texture se fond difficilement sur la peau et il faut vraiment insister pour bien faire pénétrer la crème sans laisser de grosses traces blanches.

Oublie les reflets dorés ou irisés, il n’y a rien ! enfin, pas visible à l’œil nu en tout cas !

La texture n’est pas du tout fraiche, il n’y a aucun plaisir à l’appliquer…

Et le summum, l’odeur est insupportable ! J’imaginais sentir les îles, une fragrance qui invite au voyage comme la plupart des soins après-soleil et je me retrouve avec une texture qui sent le bio d’autrefois avec un vrai fond de pois chiche persistant.

En bref, j’ai jamais été aussi déçue par un soin après-soleil. Cette crème est anti-glamour et n’hydrate même pas ! le lendemain matin, j’avais la peau de croco ! Du jamais vu !

Le prix !!! 16.90 euros pour ça ? oh non !

Un beauty faux pas à 1/10 (1 pour le packaging attrayant qui fausse tout)

Je n’ose même pas imaginer les crèmes solaire ! Si tu as testé un de ces produits n’hésite pas à me laisser un commentaire…

Tu es avertie !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beautymodeuse 1109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine