Magazine Conso

Offrez-vous du luxe à petits prix avec Mate mon sac.com

Publié le 18 juillet 2011 par Dailyconso

Le concept n'est pas nouveau mais continue de vous séduire... Louer un sac de luxe à petit prix, histoire de faire la belle le temps d'une journée ou d'un week-end, cela a tout pour plaire ! Avec des marques prestigieuses, telles que Chanel , Yves-Saint-Laurent ou encore Hermès , le site Mate mon sac.com sait qu'il va facilement vous attirer dans ses filets. Surtout que le site ne s'arrête pas à la simple location de sacs de luxe... Présentation.

Mate mon sac.com, c'est un site 3 en 1 malin spécialement conçu pour satisfaire les fashionistas accros aux sacs et accessoires de luxe.

Premier bon plan : la location de sacs de luxe ou vintage. Selon votre humeur du jour (et la liste d'attente...), choisissez le sac qui vous fait fondre et que vous allez pouvoir vous approprier au moins pour quelques heures ! Choisissez le moment propice pour parader afin d'être sûre de faire mouche et d'attirer les regards envieux sur votre joli sac. Mais comment faire ? Il suffit de cliquer sur le modèle de votre choix et hop, le sac est à vous pour une durée limitée moyennant finance. Par exemple, pour la location du 2.55 de Chanel, comptez 40 euros pour un week-end complet !

Deuxième bon plan : si vos finances vous le permettent (ou si votre anniversaire est proche), vous avez la possibilité d'acheter un sac ou un bijou griffé de seconde main et authentifié. Exemple : le Downtown de YSL en cuir verni est vendu à 790 euros. Il vous manque quelques euros ? Farfouillez dans votre penderie qui regorge de sacs vintage et confiez les à Mate mon sac.com qui se chargera de les vendre. Le site s'occupe de tout !

Enfin, Mate mon sac.com, c'est aussi le site qui déniche les créateurs et vos coups de coeur de demain ! Une ribambelle de jeunes talents se trouvent sur le site pour vous faire découvrir leurs créations craquantes et originales !

A.D



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dailyconso 1055 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine