Magazine Beauté

Kokorico By Jean Paul Gaulthier

Publié le 18 juillet 2011 par Thierry Piguet

Kokorico Présenté pendant la semaine de la couture parisienne, Kokorico, est la nouvelle fragrance destinée aux hommes de Jean Paul Gaultier. Valeur sûre de la parfumerie, le parfum Le Mâle est un best-seller depuis son lancement en 1995, Jean Paul Gaulthier enflamme les esprits avec sa nouvelle fragrance.  Kokorico est un parfum plein d’énergie, viril et se veut aphrodisiaque.
On reconnait la volonté d'originalité du créateur en regardant le flacon à double profil. De face il s'agit du profil de JPG, de coté il forme le profil d'un homme. Conçu dans des couleurs pleines avec un noir intense et un rouge dense, il incarne la vigueur et l'audace de celui qui fit de Madonna son égérie et "épousa" Mylène Farmer lors de son dernier défilé 2011.
Composé par Olivier Cresp et Annick Ménardo de Firmenich, la fragrance s'appuie sur des éléments cru, d'essence brute, pour en faire un vrai jus d'addiction. Disponible à l'automne en distribution seléctive.
Famille Olfactive : Boisé – Cacao

  • Notes de Tête :  Feuilles de Figue.
  • Notes de Coeur : Fève Brut de Cacao.
  • Notes de Fond : Bois.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines