Magazine High tech

iPad 3 : Apple testerait des écrans haute définition

Publié le 18 juillet 2011 par Ipaddfr

iPad 3 : Apple testerait des écrans haute définitionSi les dernières rumeurs autour de l'iPad 3 n'ont volontairement pas été relayées (sortie fin d'année, etc.), celle-ci mérite tout de même que l'on s'y attarde. Selon le Korea Times, Apple testerait actuellement dans ses locaux chinois des écrans conçus par LG et Samsung à destination de l'iPad 3. Ceux-ci auraient la particularité d'être en HD et même mieux puisqu'ils afficheraient une résolution de 2048x1536 pixels, taille qui permettrait d'avoir un rendu proche de l'écran des iPhone 4 (280 pixels par pouce, ratio 4:3). La technologie retenue ne serait cependant pas OLED.

Une rumeur qui colle avec les billets publiés les mois précédents et qui évoquaient des résolutions suspectes sur certains composants de iOS et notamment de iBooks pour iPad. Reste à voir si, d'ici sa sortie logiquement fixée à avril 2012, les composants graphiques et le processeur pourront assurer une telle définition.

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine