Magazine High tech

[TEST] Kung Fu Panda 2

Publié le 18 juillet 2011 par The_poussin @the_poussin

20110718-040030.jpg

Et oui, après la tant attendue suite du film, voici le jeu qui va avec….. Ou pas….

Ce jeu, destiné clairement aux jeunes enfants attendant sagement que Papa est fini de jouer à la guèguère, n’a tout d’abord presque aucun rapport avec le film du même nom. Aucun spoil ne sera donc présent dans ce test, sachez-le. Car l’histoire, si l’on peut appeler cela ainsi, se déroule après les événements du film (mais aurait pu aussi bien se passer avant, mais enfin bref….).

20110718-040213.jpg

Graphiquement moche, avec une bande son très pauvre, et un gameplay des plus enfantins, ce jeu est loin d’être a la hauteur du premier opus. L’histoire se divise en trois phases : dans chacune de ces phases, vous suivrez un maitre Kung Fu afin de libérer les villages des gros méchants, et affronterez un Boss de fin qui n’a de Boss que le nom. Chaque maitre vous apprendra une technique de Kung Fu particulière dont vous aurez besoin afin de terminer l’histoire. Ces trois monde se divisent en scènes identifiée en lieux, et certains de ces lieux se retrouvent dans plusieurs phases. En bref, les devs ne se sont pas cassés les noix bien longtemps afin de réaliser ce jeu.

br />

20110718-040333.jpg

Les phases de combat sont toujours aussi répétitives, et même ma fille de 6 ans arrive a botter les fesses de ces pseudos méchants. Les temps de chargements sont atrocement longs, et l’histoire se termine en trois petites heures.

<

20110718-040424.jpg

Bref, un jeu uniquement dédies aux pitchounes et pitchounettes, où les chasseurs de trophées pourront peut-être trouver leur bonheur grâce à un trophée de platine assez facilement réalisable, si l’on s’accorde à perdre un peu, voir beaucoup, de son temps a rechercher les quelques 1800 objets a récupérer….. Un jeu réalisé trop rapidement sûrement, où les devs ont dû avoir un timing assez court de réalisation, et ça se sent.

Note : 6/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


The_poussin 60 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte