Magazine Médias

Les Jeunes Pop condamnent Joly

Publié le 18 juillet 2011 par Mcetv

Les Jeunes Pop condamnent Joly

Alors que six de nos concitoyens viennent de donner leurs vies pour défendre les valeurs de démocratie et de liberté sur une terre qui n’était pas la leur, Madame JOLY s’est permise de fustiger une France « guerrière » et d’appeler à la suppression du défilé du 14 juillet qui correspond d’après elle à une autre période

Pour les Jeunes Populaires, soit Madame Joly n’a pas compris l’histoire de France et la signification du 14 juillet, soit elle cherche à provoquer et insulter nos militaires et les anciens combattants. Loin de la parade guerrière qu’elle dénonce, le 14 juillet est un grand moment de communion entre les Français et leur armée.

Nous voyons dans les déclarations d’Eva JOLY une preuve supplémentaire de l’incapacité d’Europe Écologie les Verts à comprendre et diriger la France et les Français.

Enfin, les Jeunes Populaires rappellent que pour les jeunes Français, en particulier, le 14 juillet est un fort moment de rassemblement et de fierté d’appartenir à une nation qui défend des valeurs universelles dans le monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte