Magazine Focus Emploi

Faites vos courses dans le métro grâce à Tesco

Publié le 18 juillet 2011 par Buzz Et Cie.

Lorsque la chaîne d’épicerie Tesco a voulu élargir sa part de marché en Corée du Sud, et tenté de passer de challenger à leader, les décideurs ont eu une idée vraiment brillante.

Parce que les gens en Corée du Sud travaillent beaucoup et finissent tard. Tesco a eu l’idée de placer d’énormes stickers, dans les stations de métro, représentant les produits (accompagnés de QR Codes) comme dans les rayons des magasins. Les gens, en attendant le métro, n’ont plus qu’a scanner le QR Code à l’aide de leur téléphone portable pour faire leur liste de courses. Ensuite les produits leurs sont livrés directement chez eux.

Pari réussi d’après les résultats que nous montre la vidéo.

via : Kastormag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog