Magazine Beauté

Le nouveau bébé d'Urban Decay

Publié le 12 juillet 2011 par Petitmondebeaute
Je vous en ai déjà parlé, j'aime beaucoup les fards Urban Decay, pour l'instant je n'ai que deux mono et une palette le Book of Shadows III, mais j'ai vraiment hâte d'acquérir une nouvelle palette je ne voulais pas entendre parler de la Naked. Pour notre plus grand bonheur, la marque nous propose une nouvelle palette pour fêter ses 15 ans.
Outre le packaging que je trouve vraiment réussi, ce qui est le plus fantastique dans cette palette ce sont les 15 fards totalement inédits ! Dans les précédentes palettes, il y avait toujours un mix de fards inédits et de fards réguliers, ce qui fait que certaines d'entre nous se trouvaient avec plusieurs doublons. Urban Decay nous gâte avec cette palette !

Je n'en dis pas plus, place aux photos : Le nouveau bébé d'Urban Decay Le nouveau bébé d'Urban Decay

Le nouveau bébé d'Urban DecayCrédit photos Temptalia
Pour l'instant, ce petit bébé n'est disponible qu'aux US au prix de 55$, mais devrait arriver chez nous à la rentrée. Bien entendu cette palette est une édition limitée, ça va être la guerre pour l'obtenir, moi je vous le dis !
J'ai hâte qu'elle soit disponible. Vous imaginez bien que les fards qui me tentent le plus sont Evidence, Deep End et Half Truth ♥Pour plus d'informations et voir les swatches, rdv chez TemptaliaAlors tentées par cette palette ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Petitmondebeaute 335 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog