Magazine

Le street marketing selon Coca-Cola et Mc Donald's

Publié le 18 juillet 2011 par Blabladelili @blabladelili
Une superbe campagne de street marketing réalisée en Suède par les célèbres marques : Coca-Cola et Mc Donald’s.
Le street marketing selon Coca-Cola et Mc Donald'sEn effet, les esclators et escaliers du métro suédois ont été brandés aux couleurs de Coca-Cola : l'argenté du Coca-Cola Light sur les escalators et le rouge du Coca-Cola Normal sur les escaliers.
Le message délivré est que vous pouvez être fainéant quand vous buvez du Light car il y a très peu de calories. Tandis que si vous êtes adeptes du Normal, mieux vaut emprunter les escaliers pour éliminer !
Je suis assez surprise par cette campagne qui n'est pas forcément en faveur des 2 marques devant déjà quotidiennement lutter contre les attaques anti fast-food et mal bouffe.
Alors, maintenant vous réfléchirez à deux fois pour votre prochaine commande Mc Donald's ?!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabladelili 1417 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog