Magazine High tech

Rubgy Challenge change de nom et se dévoile

Publié le 18 juillet 2011 par Axime
Rubgy Challenge change de nom et se dévoile

Rubgy Challenge, le concurrent direct du jeu officiel de la Coupde du Monde se dévoile à quelques semaines de sa sortie.

Jonah Lomu Rugby Challenge, c'est ainsi que nous devrons appeler le jeu sur notre territoire. Les amateurs de rugby se remémoreront certainement le très bon Jonah Lomu Rugby paru sur PlayStation en 1997. Alors oui, le joueur en question n'est plus en activité, mais sa notoriété est telle qu'il sera encore présent en tête d'affiche d'un jeu vidéo, même en 2011.

Par ailleurs, nous apprenons que trois licences supplémentaires seront de la partie en plus des nombreuses en provenances de l'hémisphère sud. Ainsi, les championnats français, anglais et irlandais seront de la partie. C'est une excellente nouvelle pour nous puisque nous allons pouvoir retrouver les quatorze équipes de notre pays. Les photos du jour montrent d'ailleurs l'équipe de Perpignan et de Toulon.

Rendez-vous à la rentrée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog