Magazine En France

Réunions, Séminaires… Et si vous deveniez ambassadeur de Curiocités avec l’Urbangaming ?

Par Curiocites

L’Urbangaming permet de transformer la ville en terrain de jeux  à l’aide de tablettes tactiles lors d’événements professionnels.

Du coup, Curiocités est devenu un des pionniers à l’aide de parcours personnalisés. Par exemple, « Paris et la finance » pour une entreprise de progiciels financiers, « Paris et le Développement Durable » pour une entreprise de cosmétiques, « Paris enfance »pour une entreprise de puériculture …

Et bien sûr, des parcours de découvertes de quartiers tels que Montmartre, st Germain des Prés, Les Halles ou Bercy ont été également réalisés lors de différents séminaires : nous avons même réalisé un serious game comportant des questions de la société … insérées dans le parcours !

Réunions, Séminaires… Et si vous deveniez ambassadeur de Curiocités avec l’Urbangaming ?

Imaginez donc pour votre prochain séminaire ou réunion avoir à retrouver les monuments  avec des vieilles gravures, dénicher les curiosités insolites et imiter des statues à l’aide de l’appareil photo de la tablette !

Aujourd’hui,nous souhaitons impliquer notre réseau de façon à faire diffuser le concept : le succès est tel que dans certaines entreprises une seule personne nous a permis au final d’avoir 8 opérations en 3 mois !

L’idée est la suivante : dans l’année qui vient, vous allez forcément participer à un séminaire ou une réunion de votre département. Aussi, suggérez l’Urbangaming auprès de l’équipe d’organisation et nous nous occuperons du reste.

L’opération signée, nous saurons vous remercier (vive les chèques-cadeaux !) et ferons en sorte que l’évènement soit le plus mémorable pour tous !

Au final, si vous êtes intéressés ou si vous avez une opportunité, contactez-nous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Curiocites 556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte