Magazine Conso

C’est l’histoire d’un petit cube…

Publié le 19 juillet 2011 par Rubybzz

Apparu en 1973 dans les rayons des supermarchés français, ce petit cube aux multiples couleurs n’a cessé de conquérir les salles de bains pour, dit-on, être aujourd’hui encore numéro un des gels douche avec un cube vendu par seconde. Carré, allongé et désormais avec des formes généreusement arrondies et adoucies, le cube Tahiti Douche se réinvente une fois de plus en revoyant non seulement son design, mais également avec une nouvelle formule enrichie en agents hydratants et en extraits naturels d’ingrédients exotiques, et trois nouvelles fragrances qui invitent encore et toujours au voyage…

C’est l’histoire d’un petit cube…

A chacun le sien…
Synonyme d’exotisme, de douceur et de naturalité, les gels douche Tahiti se décomposent en 4 gammes :

  • Les Paradis Bien-être… lait de coco, orchidée sauvage et fleur d’ylang pour un instant zen et apaisant
  • Les Paradis Energisants… bois des tropiques, menthe fraîche et fleurs du pacifique pour une vague de fraîcheur vivifiante
  • Les Paradis Colorés & Pétillants… pulpe de grenade, fleur de passion et cocktail d’agrumes avec un éventail de couleurs chatoyantes
  • Les Paradis Douceur Parfumée… litchi, lait de vanille et fleur de tiaré pour une caresse délicate et chaleureuse

Trois nouvelles senteurs…
Il est rose, et alors ? Choisi pour son parfum gourmand et fruité,  ce Litchi Gourmand transporte sous les tropiques pour un voyage au cœur de l’exotisme. Il se mêle aux doux accords de pêche et de rose pour offrir une fragrance qui invite à un véritable moment de détente et de tendresse.

Dans son écrin bleu, Douche Fleurs du Pacifique rassemble les fleurs de frangipanier et d’hibiscus pour nous entraîner vers le rêve absolu. Le parfum des fleurs tropicales se marie à la fraîcheur des fruits d’eau, mêlant des notes pétillantes d’orange et de melon d’eau qui révèlent un cœur exotique et délicat.

Et le petit dernier, Mangue Goyave qui offre un cocktail de fruits rouge, de mandarine, d’abricot et de jasmin. Un plaisir qui s’accentue avec des notes de bois de santal mêlées au musc… un délice !

C’est l’histoire d’un petit cube…

Sans oublier…
Lait de Coco au doux fruit évocateur de douceur et de voyage. Les accords de vanille et de musc en notes de fond viennent réchauffer cette composition pour un parfum aussi gourmand qu’envoûtant.
Fleur d’Ylang pour une sensation de tranquillité et de bien-être. On retrouve des notes de jasmin et de muguet mariées aux accords rafraîchissants de la bergamote et du néroli.
Menthe Fraîche et son parfum énergisant qui mélange les accords aromatiques de menthe fraîche, de lavande et de cyclamen sur fond de fève de tonka et de vanille.
Bois des Tropiques, résolument masculin, offre dès le matin énergie et vitalité avec ses huiles essentielles d’essences de lavandin, de patchouli et de géranium.
Pulpe de Grenade, vitaminé et pétillant avec son parfum léger d’ananas, de yuzu, de vanille et de musc.
Fleur de Passion, invite comme son nom l’indique, à l’évasion avec des accords de bois de santal et de musc sur lesquels jouent la mandarine et la pêche.
Cocktail d’Agrumes, dynamisant et source d’énergie grâce au côté pétillant de l’orange et du pamplemousse.
Fleur de Tiaré, autour de la fleur emblématique de Tahiti mélangée à un bouquet de fleurs blanches sur notes orientales de musc et d’ambre.

Des gels douche qui se déclinent comme des parfums… quelle belle façon de donner envie…

Et vous, quel est votre fragrance préférée ? Que pensez-vous de ce nouveau packaging ? Êtes-vous d’ailleurs sensible au fait qu’une marque fasse évoluer son packaging ? Pensez-vous que cela soit pour se réinventer, se donner un nouveau souffle ou autre chose ?

Collection Tahiti Douche
2,19 € les 250 ml

Petit clin d’œil et merci à Poc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine