Magazine Marketing & Publicité

Petit déjeuner anglais

Publié le 18 juillet 2011 par Hushhush

Au risque de passer pour un traître à la solde de la perfide Albion, depuis que je suis enfant, j’ai toujours rêvé d’être Anglais. La pluie d’un hiver à Manchester, les coupes à la Beatles, les stades de foot, le Rock’n'roll… et les Weetabix.

Ce spot qui vient juste de sortir repositionne la marque britannique, qui adopte avec son nouveau slogan « Fuel for big days«  une promesse centrée sur l’énergie du petit déjeuner .

- Le tout saupoudré d’un zeste d’humour briton -

PETIT DÉJEUNER ANGLAIS

C’est vrai que ça fait quand même plus envie que les traditionnels haricots blancs à la tomate.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte