Magazine Marketing & Publicité

Splizer ou la révolution du bodysurf?

Publié le 18 juillet 2011 par Hushhush

Alors voilà, les sports de glisse cela me connais(sait).

Fervent amateur des sports nautiques, je crois que j’ai quasiment tout testé ou pratiqué.

Mais il est rare de voir de nouveaux sports émergés… si ce n’est des évolutions, des mix de disciplines (wakeboard, kitesurf, wave ski, .. ).

Lorsque j’étais ado je rêvais de pouvoir skier les vagues… et en 2009, j’ai été ravi de voir que mon rêve d’ado n’était pas si farfelu et existait maintenant.

Alors quelle va être la prochaine discipline?

SPLIZER OU LA RÉVOLUTION DU BODYSURF?

La célèbre marque Tribord (Décathlon) a peut-être une solution pour révolutionner le body surf, ou en tout cas le rendre beaucoup plus accessible, en créant un objet simple et surtout très facilement transportable (vs. un surf ou un bodyboard), il s’agit du SPLIZER…

Alors, cela ne ressemble à rien, cela est peut-être pour les enfants… mais aussi les plus grands… et vous pourrez surtout le découvrir sur Paris Plage!

Je précise… ce post n’est aucunement un post sponsorisé… même si je trouve que la qualité de la vidéo est cheap… je trouve que l’objet est vraiment hyper bien pensé, et j’ai même hâte de le tester (loin des regards…).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte