Magazine

Ne comptez pas sur moi pour tout

Publié le 19 juillet 2011 par Fred Camino @elc95
Ne comptez pas sur moi pour tout
Je vais tenter de répondre à la question difficile de Marco qui lui-même s'était interrogé sur un billet bien inspiré de Juan : Et vous, amis blogueurs, vos interdits, vos réticences, vos sujets casse-gueules, quels sont-ils ?
Pour commencer je la ferme sur des sujets que je ne connais pas comme les règles du base-ball dont tout le monde se fout, de l'impact de la troisième phrase de la contribution de François Hollande au congrès de Reims de 2008, de faire un billet sur un sujet que Korben maîtrise à la perfection, de faire une critique littéraire parce je ne sais pas le faire ou de trouver le meilleur album de Johnny Hallyday.
Oui je m'autocensure de temps en temps, même si l'envie m'en prends je ne dirais jamais que Michel Sardou est un con et que Johnny Hallyday est le plus grand usurpateur de tout les temps par exemple. Je ne dirais jamais du mal de mes collègues de travail, je n'en ai aucune raison, ni de ma hiérarchie. L'entreprise qui m'embauche même si elle n'est pas complètement exemplaire me permet de vivre confortablement. Et je n’écrirais rien de trop personnel, je ne tiens pas un skyblog et je n'ai plus 15 ans.
Et j'évite d'aborder certains sujets vaseux parce que soit je ne sais pas quoi en penser ou parce que je n'ai pas envie que cela finisse en baston générale sur ce blog suite à un avis qui pourrait déplaire. Les sujets pourris généralement sont toujours les mêmes, les religions, le football parce que c'est un sport de mauvaise foi, les extrêmes en politique ou Johnny Hallyday.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte