Magazine

On ne touche pas à la star

Publié le 18 juillet 2011 par Fred Camino @elc95

Je ne connaissais pas Afida Turner avant le billet de Romain sur les poubelles, j'avais découvert une star issue de la téléréalité qui m'était complètement inconnue et qui, en tant que star, faisait un caprice parce que son arrivée filmée devant des belles poubelles vertes ne lui plaisait pas. Normal ça la fout mal pour une star.
J'avais bien souri à l'époque parce que cette jeune chanteuse de r'n'b ne jurait pas à coté de ces belles poubelles mais c'était juste son comportement d'enfant gâté pourri de la télé qui gâchait tout et qui énervait son monde.
Notez aussi que le terme star ici ne veut dire, tout ce qui passe dans une téléréalité devient automatiquement une star. Pour découvrir tout le talent de cette star il suffit d'aller sur son site officiel, il est formidable et on peut voir tout les grands concerts qu'elle a donné, marvelous.
Rien à voir donc avec des vraies stars A.O.C. comme Romy Schneider ou Sophia Loren par exemple.
Et puis voilà que j'apprends que Romain reçoit une menace de la part de l'équipe de la production de je ne sais quoi pour enlever cette vidéo de son blog, cette vidéo ne lui appartenant pas puisqu'elle est libre d'accès sur YouTube. De là j'ai trouvé son site et d'autres vidéos bien rigolote dont celle-ci, c'est chez Cauet que je n'aime pas particulièrement, sur une radio, NRJ, qui me donne des nausées, et la miss se ridiculise d'une force rare! Un niveau de connerie que j'ai rarement vu.
Qu'est-ce que je suis bien moi avec mon rock'n'roll et mes pin-ups!
Enjoy la star LoL, trotropuissante la meuf :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte