Magazine People

Premières photos de la fille de David Beckham

Publié le 19 juillet 2011 par Plat-Tip
victoria beckham et sa fille harper seven

Les premières photos du nouveau-né Harper Seven Beckham paru dans le web. Mais ce n'était pas une invasion sournoise de paparazzi dans la vie privée du couple célèbre. Absolument pas! Victoria et David ont publié les photos qu'ils ont prises par leurs propres.

Initialement, Victoria a posté la photo en noir et blanc de son mari avec leur petite fille. Cette photo a été accompagnée d'un titre approprié: "petite fille de papa!". Plus tard, M. Beckham réjoui ses douze millions de fans sur Facebook, avec Victoria et Harper sereinement dormir. "J'ai pris cette photo de mes deux filles dorment," a t-il commenté.


petite fille de beckham photos

La dernière fois nous avons tenté de comprendre où ce "mystérieux" nom, Harper Seven, est venu. Alors, la vérité a été révélée par David Beckham, qui a expliqué son choix et de Victoria sur la vidéo postée sur sa page de fans Facebook.

“Une des raisons c’est que Harper est un vieux nom anglais, que nous aimons, et l'une des autres raisons - le livre préféré de Victoria est To Kill a Mockingbird et l'auteur a été Harper Lee. Il s'agit d'un livre très fort, passionné c'est là que Harper vient. “

O.k. C'est clair. Alors, pourquoi est "Seven", alors?

“Une des principales raisons pour lesquelles nous voulions Seven était il symbolise la perception spirituelle - 7 merveilles du monde, 7 couleurs de l'arc. Et, dans de nombreuses cultures à travers le monde, sept est considéré comme un chiffre porte-bonheur. “


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine