Magazine

Öga+, le luxe au service de la vue…

Publié le 16 février 2008 par Cathy Eglon


Image_services_bar_loungebar_2Le lieu est surprenant. Niché au creux d’une ruelle du 18ème. Ca s’appelle Kube et c’est truffé de surprises. C’est beau, c’est design - bien sur - c’est chaleureux (à une exception près que l’on découvre emmitouflé dans une doudoune) et c’est là que la dernière née de la gamme Öga (prononcer euga) a été présentée aux professionnels de la profession et à la presse.

Öga, c’est une marque de lunettes.

Öga+ est le must have des hommes en recherche de perfection, de luxe, de caractère et qui, à travers ce produit de luxe,  affirment leur personnalité.

Nouvelle_image2_4 Créé par Jonas Blanking, designer suédois de la maison Morel sur cette gamme, tout l’esprit scandinave se retrouve dans cette merveille de technologie au service d’un design pur et contemporain.
Inspiré par les forêts suédoises, Jonas a imaginé un produit alliant l’architecture à la nature : une monture aux branches bois et « verre synthétique ».

Les essences de bois utilisées, noyer, bubenga et sycomore, proviennent de forêts d’élevage. On nous parle de pureté et de transparence, du jeu de la lumière avec les matières, le résultat est surprenant.

Öga+ est Nouvelle_image un produit rare, avec ses séries limitées et numérotées, destiné à une clientèle à la recherche de lunettes d’exception.

http://www.morel-france.com/fr

http://www.kubehotel.com/

e


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cathy Eglon 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte