Magazine Ebusiness

Apparition des solutions de vente assistée

Publié le 16 février 2008 par Frédéric Denel

Les solutions de base du marché ne suffisent plus.

Beaucoup de sites ont renoncé à mettre en place les solutions globales de e-commerce, trop lourdes ou qui demandent de remettre en cause des couches applicatives existantes qui donnent satisfaction

Mais il existe de nouvelles solutions qui s’intègrent dans l’infrastructure existante et qui permettent aux e-marketeurs et responsables de sites marchands d’améliorer l’expérience client sur leur site, pour concrétiser rapidement l’intention d’achat.

Ces solutions combinent des technologies avancées de recherche multi-critères, d’assistance à la sélection et de comparaison des produits pré-sélectionnés.

Elles intègrent également les problématiques de référencement pour que les internautes aboutissent dès le début de leur recherche sur le site du commerçant.

Les solutions de vente assistée permettent de transformer le visiteur en client, de limiter le rôle des comparateurs de prix et de générer du trafic dans les magasins


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines