Magazine Accessoires

Patricia Blanchet ou des chaussures de princesse...

Publié le 19 juillet 2011 par Jenhisde
Patricia Blanchet ou des chaussures de princesse...
Les petits créateurs recèlent de bonnes idées et d'imagination nous faisant ainsi parfois avoir un vrai coup de foudre modesque. Ce fût le cas pour une découverte récente, celle de la créatrice de chaussures Patricia Blanchet.
Ses modèles sont tout simplement scintillants et nous font véritablement retomber en enfance! Ses escarpins et sandales sont uniquement dans des couleurs vives tel que le bleu roi ou le corail. Ils sont également ornées délicatement de strass et paillettes. Certes ces souliers sont un brin régressifs avec toutes ces fioritures mais n'est ce pas ce qu'une femme recherche tant ?
Ces escarpins sont un réel enchantement et il est facile de craquer sur ces coupes parfaites, les liens délicats qui retiennent la cheville pour de belles sandales à talons sont une jolie évocation de la féminité tel que chaque femme voudrait le crier au monde sans trop oser... Le tout n'étant jamais vulgaire, juste frivole et c'est ce qui est si merveilleux...
La bonne nouvelle est que la jeune créatrice est distribué dans un tas de multi marques à Paris mais également nouvellement sur le site des 3 Suisses pour qui elle a créé une collection capsule inédite.
Patricia Blanchet ou des chaussures de princesse...
Collection capsule Patricia Blanchet pour les 3 Suisses
Patricia Blanchet ou des chaussures de princesse...Patricia Blanchet ou des chaussures de princesse...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog