Magazine Bons plans

Financement en ligne – Extraits de la mini-conférence Planète PME organisée par GE Capital

Publié le 19 juillet 2011 par Gecapital

A l’occasion de la 9ème édition du salon Planète PME, Maria Cornu, Responsable Commerciale Affacturage TPE  de GE Capital Factofrance*, a présenté jefinancemapme.com, un nouvel outil de financement en ligne dédié aux TPE et PME, dans le cadre d’une mini conférence organisée sur le stand de GE Capital.

En partenariat avec Oséo et avec le soutien de la CGPME, GE Capital France a développé le premier service en ligne pour permettre aux entreprises d’accéder simplement et rapidement à une source de financement : « jefinancemapme.com permet aux entreprises de renforcer rapidement et simplement leur trésorerie », explique Maria Cornu. Accessible aux entreprises avec un chiffre d’affaires de 100 000 € à 2 000 000 €, ce service est complémentaire des concours bancaires et concerne près de 680 000 TPE en France ».

Pour faire une demande de financement,  l’internaute doit se connecter au site jefinancemapme.com, identifier son entreprise et indiquer quels sont ses 3 plus gros clients. Puis, il reçoit une réponse immédiate sur le montant du crédit accordé et peut ensuite éditer son contrat en ligne pour être financé sous 48h. « jefinancemapme.com comprend deux offres : izifi, une offre d’affacturage classique qui permet d’accéder à un financement allant jusqu’à 100 000 euros et nanofi, une offre d’affacturage confidentiel qui permet d’accéder à un financement maximum de 50 000 euros », explique Maria Cornu.
A noter que les offres Nanofi et Izifi ne nécessitent pas de caution personnelle du dirigeant, ni de constitution du fond de garantie et ni d’un minimum de commission à verser.

*GE Factofrance est une société par actions simplifiée au capital de 300.000.000 euros et dont le siège social est situé à Tour Facto, 92988 Paris La Défense Cedex – T +33 1 46 35 70 00, F +33 1 46 35 69 00 – www.gecapital.fr – RCS Nanterre 063 802 466 – Banque agréée par l’Autorité de contrôle prudentiel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gecapital 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte