Magazine High tech

{Réception Une Pure Affaire et Largo Winch 2 ::

Publié le 19 juillet 2011 par Nelshd

{Réception Une Pure Affaire et Largo Winch 2 ::

Petites réceptions du jour avec deux propositions de tests : Largo Winch 2 et Une Pure Affaire. Deux films complètement différents (sans déconner ?) mais qui sauront faire la jonction parfaite avec la session « films de guerre » que je viens de suivre ;)

{Réception Une Pure Affaire et Largo Winch 2 ::

Ce n’est pas l’édition limitée Steelbook qui est proposée en France (disponible à moins de 19 euros) mais une édition simple avec fourreau cartonné comportant tout de même la version DVD. Il reçoit du Blu-Ray gratos et en plus il va gueuler ? Bon, ok … je prends ;)

{Réception Une Pure Affaire et Largo Winch 2 ::Alors bien sûr, pour les fanatiques, une édition collector vraiment très bien fournie est disponible depuis le 6 Juillet dernier … Plein de goodies au programme et un coffret regroupant les deux films.

Au programme du Blu-Ray, deux pistes DTS-HD Master Audio (Fr et Ang) qui deviennent une habitude chez les éditeurs (et on va pas s’en plaindre …) et plein de bonus :

Making-of (68’) – Interviews (30’) – Module Chute libre (20’) – Storyboard et maquettes 3D des scènes d’actions – Commentaire audio de Jérôme Salle et de Tomer Sisley – Clip Vidéo de Puggy – Galerie photos

Le premier opus n’était pas si mal … Quid du second ? On verra bien … mais le package est déjà à la hauteur !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, un peu d’action avec la bande annonce :

{Réception Une Pure Affaire et Largo Winch 2 ::

Deuxième belle réception avec le dernier film de François Damiens, le deuxième belge le plus connu en France (non ! Je n’oublierai jamais B. Poelvoorde !) et qui se glisse dans le costume d’un avocat d’affaire qui reçoit un don du ciel (ou plutôt d’un buisson) : un petit sac rempli d’une bonne dose de cocaïne ! Pourquoi ne pas la revendre ?

Voici, en version raccourcie, le pitch de Une Pure Affaire ! Le Blu-Ray doté d’une belle couleur blanche, rappelant très facilement les reflets de la Coke, nous propose tout de même une piste audio DTS-HD MA 5.1 française. Normal me direz-vous mais quand même, c’est important de le signaler !

Dès la réception, je me suis jeté sur la PS3 pour voir ce film … et le test va très prochainement arriver !

Je vous propose, si vous le voulez bien, la bande annonce du film :

Un grand merci à mes amis du Cinéma : Cinefriends.com pour le Blu-Ray d’Une Pure Affaire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nelshd 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine