Magazine People

Secret Story 5 : Juliette internée en hôpital psychiatrique

Publié le 19 juillet 2011 par Plume7041

Secret Story 5 : Juliette internée en hôpital psychiatrique

Petit scoop assez désagréable pour la candidate de secret story 5: Juliette, ses anciennes connaissances se lâchent sans vergogne !

En effet Juliette aime se faire remarquer dans la maison des secrets j’étais persuadée que son secret était de s’être fait piquer son mec par Madonna bien le style à sortir avec un chanteur mais toutes les rumeurs vont vers le secret « je suis somnambule» à cause de son caractère boule de nerf ?!?A voir…

La jeune femme cacherait donc un passé trouble. Celle qui vit avec ses sœurs et sa mère aurait été une adolescente ingérable, qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses professeurs.

Donc d’après des rumeurs Juliette aurait un passé vraiment douloureux avec de nombreux soucis psychologiques depuis sa jeunesse.

Un ancien camarade de classe peu scrupuleux se confit dans une interview accordée au magazine Oops « Au départ, on la trouvait drôle et rebelle. Mais rapidement, on s’est dit qu’elle était complètement barge. Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour et elle disait qu’elle allait se jeter dans le vide »

« Son grand truc, c’est de menacer de se suicider. Un jour, elle a simplement disparu. On nous a juste expliqué qu’elle ne reviendrait pas. On a ensuite appris qu’elle était internée dans un hôpital psychiatrique, ce qui nous a tous soulagé. C’est une fille instable psychologiquement » a-t-il précisé. Sympa le camarade !!

On en déduit donc que ce serait Julie qui aurait vu son couple brisé par une Reine de la Pop Madonna, bien sûr. L’homme qui se serait laissé tenter par l’icône de toute une génération serait Brahim Zaibat, un chanteur.

Les prochains jours pourrait pourraient être alors explosif si de telle rumeurs se confirment…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plume7041 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines