Magazine People

Secret Story : les franc-maçons dénoncent Jonathan

Publié le 18 juillet 2011 par Plume7041

Secret Story : les franc-maçons dénoncent Jonathan

Comme on l’a deviné le secret de Jonathan dans secret story 5 est d’être un franc maçon pour moi ce secret est déjà à peine intéressant mais en plus il fait la honte de sa communauté !

En effet un franc-maçon ne devrait pas à faire la publicité de son statut, encore moins en public d’après la société secrète en question !

Comme le nom l’indique une société secrète doit rester secrète donc moyen pour une télé réalité !

La participation de Jonathan à Secret Story, avec un tel secret, créée la colère de membres de cette association.

Une colère que l’on retrouve sur le site du Parisien, le blog de référence maçonnique Hiram.Sa présence dans l’emission sucite de multiples réactions allergiques : « pitoyable et indigne », « on touche le fond du caniveau », « c’est le frère crétin »… Officiellement, les membres important maçonniques ne veulent pas se prononcer.

Un secrétaire de cette société a exprimé un avis bien tranché : «Moi, à la place de ce frère, je ferais très attention si son comportement donne une image inversement à notre philosophie. J’espère qu’il n’est pas chez nous! « 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plume7041 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines