Magazine Internet

Microsoft prépare un réseau social : « Tulalip » ?

Publié le 18 juillet 2011 par Sylvain Ratton

Microsoft serait en train de préparer son arrivée dans l’univers des réseaux sociaux dont Facebook en est actuellement le « maître ». Justement Google est devenu récemment un nouvel élève et la firme de Redmond voudrait rejoindre la classe. C’est de cette façon imagé que nous pouvons voire l’évolution des réseaux sociaux car si les grands acteurs entrent dans la danse, Facebook peut commencer à trembler. Toutefois, nous sommes encore loin de voir l’élève dépasser le maître. D’ailleurs, c’est une page web dévoilée par erreur qui alimente le « buzz » aujourd’hui. Une capture d’écran montre la page d’accueil d’un service nommé Tulalip avec comme slogan: « Avec Tulalip, vous pouvez trouver ce que vous cherchez et partagez ce que vous savez plus facilement que jamais ».

Microsoft prépare un réseau social : « Tulalip » ?

 La page de démonstration a rapidement été enlevée sur le site Socl.com acquis l’année dernière par Microsoft. Elle a été remplacée par un message d’excuse indiquant que cette page a été mise en ligne par erreur. Désormais, tout le monde croit que la compagnie travaille bien sur un réseau social pour contrer Twitter, Facebook et Google +. La rentrée des classes s’annonce-t-elle agitée ? Affaire à suivre…

Source : WebA


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvain Ratton 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine